Notre histoire

 

1

«La terre ne trompe pas». La survie de l’humanité serait l’une des conséquences du simple fait de bien manger. Cette attitude interpelle fort heureusement de nos jours, beaucoup d’intervenants dans les productions agro-alimentaires. S’il est facile de trouver quoi manger pour vivre, s’alimenter pour vivre en parfaite santé n’est pas autant aisé de nos jours, et cela fait l’objet de grand défi.

Parcours éducatifs

diplomeDiplômé de l’Institut des Ingénieurs d’Agriculture EIA de Tové au Togo, et ayant fait différents stages dans le domaine au Canada, (Saskatoon, Regina, Prince- Albert, Tisdale, Ayers-Cliff, St Casimir, mon focus sur l’agro-alimentaire a toujours pris de l’ampleur.

Ail-TRAMEQ, est née suite à une auto-évaluation et un constat dans le domaine maraîcher. L’idée est de produire de l’ail de qualité : (écologique, naturel, fiable) pour les marchés locaux et régionaux.

TRAMEQ = Travailleur Rural Affranchi pour le Maraîchage Équitable du Québec.

One thought on “Notre histoire

  1. Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, et les sujets présents plutôt bons dans l’ensemble, bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *